Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Petites Histoires du Sport

Mon Voyage Suisse : Crans Montana, jour 2

13 Décembre 2011 , Rédigé par Pierre Ammiche

Welcome to Disneyland ! 

 

Aujourd'hui, c'est une matinée très calme qui m'attendait. Réveil à l'aise sur les coups de 9h et une plongée aquatique matinale (piscine et sauna). Les très nombreux courageux qui partaient malgré la neige et le froid à l'assaut des pistes helvetiques m'apparaissaient à cet instant comme des purs et grands "malades". La météo était de celle qui donne froid rien qu'en regardant par la fenètre... 

 

Après un repas léger pris au chalet de haute montagne, ma vraie journée commençait... Interviews, distribution de carte et prise de contact pour moi et quelques petits camarades (François P, notamment mais j'en reparlerais plus tard). 

 

Attention : le clou était encore à venir ! Parmi les V.I.P croisés : Jackson Richardson, Christophe Dominici (dont l'interview pourrait être plus ou moins rapidement publiée sur le blog), Vincent Guérin, Claude Puel, Stephane Mifsud (recordman du monde d'apnée avec qui j'ai pris un cours en piscine), Bernard Diomède, Laurent Gerra... Mais hélas, pas de Tony Parker. Retenu par sa franchise au tout dernier moment, je n'ai pas eu la joie de le rencontrer. Un petit pincement pour moi mais tant pis... 

 

Une micro déception rapidement oubliée dans la mesure où une belle surprise m'attendait : celle de monter sur la scene des micros d'or pour y recevoir un prix... Le truc de fou. Un trophée et quelques poignées de mains plus tard, la redescente sur Terre se faisait en douceur.  

 

Enfin une cérémonie animé par Mr Pacaud, des récompenses décernées et des rencontres faites, c'est une journée incroyable qui se termine.  

 

Les montages de mes sons se terminent à l'instant et comme vous pouvez le voir, je suis l'un des rare à bosser (un peu...). 

 

Pour conclure le mini résumé de ma journée : putain c'est bon !

 

Dans l'euphorie de ma nuit Suisse, je vous embrasse tous. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 13/12/2011 09:05

Une petite déception certe mais aussi plein de joies et c le principal