Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Petites Histoires du Sport

Mon Voyage Suisse : Crans Montana, jour 3

14 Décembre 2011 , Rédigé par Pierre Ammiche

Enfin du sommeil... 

 

Après 6 heures de sommeil en deux jours, la fatigue commençait à se faire sentir. Mais hier, la journée a été calme, la soirée tranquille et la nuit longue et reposante. 

 

Disneyland, c'est fini. Les peoples sont repartis, le "Dac" (Richard Dacoury) mon parain s'en est allé depuis longtemps et les journalistes quittent plus ou moins au compte goutte notre hotel direction la capitale. 

 

Les retours du petit boulot qui nous occupe sont inexistant et j'ai l'impression grandissante que cette fameuse "newsletter" n'est qu'un pretexte pour nous avoir fait venir et qu'un moyen détourné pour légitimer ma présence. Mais franchement... Je m'en fout complétement. 

 

Maintenant que le Père Noël est passé, j'ai un peu de mal à réaliser que ma petite vie parisienne va reprendre son cours normal. Heuresement que ce petit séjour n'a duré "que" 3 jours. Il serait trop facile de croire que cette sorte de grande colonie de vacance pour adulte est une représentation de la réalité du quotidien de journaliste.

 

Ici la neige tombe comme vache qui neige et les centimètres s'accumulent au bord de ma fenêtre. Le retour s'annonce déjà pénible (2heures de bus, 4 heurese de train), mais j'ai prévu le coup : un S.A.S, de la musique et du boulot de montage.

 

Merci à tous d'avoir suivi mes tribulations helvétiques.

 

Les articles reprendrons un rythme normal dans les jours qui viennent.

 

Amitiés sportives

 

Pierre Ammiche  

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Alex 08/10/2012 13:32

Pas étonnant que votre séjour à Crans-Montana vous ait plu! La station ne manque pas d'atouts...
Mais vous auriez du essayer les pistes, il y en a pour tous les niveaux!