Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Petites Histoires du Sport

Rugby / Vidéo : Le "Fail" de l'année pour les Sharks

6 Août 2012 , Rédigé par Pierre Ammiche Publié dans #Vidéos

Il y a des ratés qui marquent : Leguizamon, Dominici, Bayrou en 2012. Et puis il y a ceux qui doivent être un peu mis en lumière parce qu’ils viennent de loin. 

Dans le Super Rugby, cette année, on a eu le droit au plus beau « fail » de l’année. Et là, les senteurs délicates du bush et de la gazelle Sud-Africaine matinent cette vidéo. 

 Alors, non pas que le geste (un splendide auto-plaquage suivis d'un en-avant qu'on qualifera de "très, très con") soit vraiment fou. Mais l’action qui amène cette cagade magistrale est une merveille et le contexte est un peu lourd : une demi-finale de Super Rugby.

L’action est incroyable et rappelle un peu de l’essai du siècle. Mais c’est bien connu : le French flair c’est français, et ces « connards de Sud’Afs » sont des brutes cantonnées au pick-and-go et incapables de jouer au ballon. Donc on ne parlera pas trop du chef d'oeuvre qui amène ça :

 

 

A noter que sur cette vidéo, Michalak touche plus de ballon que durant toute la finale de Super 15. Preuve si il en est que j’aime plus Fred que son demi de mêlée, qui lui a touché au moins 12 ballons. Le chanceux !  

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article