Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Petites Histoires du Sport

Rugby / Vidéo : Andy Hazell pête un fusible

26 Octobre 2012 , Rédigé par Pierre Ammiche Publié dans #Vidéos

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas abreuvé mes ouailles de cette dose de violence vitale nécessaire qui les fait se lever le matin pour aller au charbon. 

Pour me faire pardonner, voici donc le plus gros pétage de plomb du mois sur un terrain.
Au cours d'un match de Challenge Européen opposant Mont-de-Marsan à Gloucester (autant dire un match qui ressemble un peu au challenge pt'it dop'), le troisième ligne de Gloucester Andy Hazell à littéralement pété un cable. Un débordement impressionnant et totalement fou qui se traduit par le passage à tabac pur et simple de Sebastien Ormaechea.  

Alors éloignez les enfants de l'ordinateur, parce qu'il y a presque tout dans cette vidéo : accrochage un peu fourbe, agacement rapide, coup(s) de poing(s), coup(s) de genou, arrivée en planche… Enfin bref, un modèle du genre dans la débilité profonde et l'agression injustifiable. 
 
Le troisième ligne de Gloucester va hériter d'une suspension de 14 semaines. Soit 56 de moins qu'Attoub qui avait peut-être (on sait pas, mais il y a un témoin qui dit que oui, peut-être il l'a vu), sur une photo, vaguement, toucher l'oeil d'un adversaire. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article