Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Petites Histoires du Sport

Rugby / Top 14 : Benjamin Fall le maudit...

8 Novembre 2011 , Rédigé par Pierre Ammiche Publié dans #Top 14

Benjamin Fall (3 sélections) ne s'en sort pas... Après une fracture du nez, du plancher orbital (qui le prive à coup sur du mondial 2011, lui qui espérait encore y participer. Dépité il quitte alors la pelouse de Toulouse et fond en larmes dans les tribunes), d'entorses à répétition, des douleurs handicapantes au dos, voila que le Parisien s'était rompu les ligaments du genou en début de saison contre Toulouse. 

 

Opéré peu après, Benjamin Fall avait logiquement commencé sa rééducation. Mais souffrant toujours anormalement du genou, il a été conduit à l’hôpital pour de nouveau tests. C’est après cette nouvelle série d’analyses que le diagnostique est tombé cet après-midi : Fall est atteint d’un staphylocoque doré. 

 

Déjà compromise en raison de cette rupture des ligaments, sa saison pourra déjà s’arrêter là. La durée de son indisponibilité serait en effet comprise entre 9 mois et 1an. 

 

Un nouveau coup d’arrêt pour celui qui reste comme le transfert le plus cher de l’histoire du rugby français (506 000€) et comme l’un des plus grands espoirs Français au poste d’arrière.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article